un,dos,tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un,dos,tres

--> Tout sur la série español
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa biographie[Pablo Puyol]

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Administrateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi : Lycènne
Date d'inscription : 23/03/2005

Sa biographie[Pablo Puyol] Empty
MessageSujet: Sa biographie[Pablo Puyol]   Sa biographie[Pablo Puyol] EmptyJeu 1 Mar - 1:14

Sa biographie[Pablo Puyol] 285130

Nom : Pablo Puyol Ledesma
Naissance : à Málaga le 26 décembre 1975.
Taille : 1,88 mètres
Famille : un père décédé il y a douze ans, une mère, 4 frères (Agustin, Guillermo,Fernando, Rafael)
Vie privée : (officiellement) célibataire
Etudes d'art dramatique : à l'Ecole Supérieure d'art dramatique de Málaga.
Débuts en amateur : au théâtre il a interprété, avec ses amis malaguènes
El Principito - Le petit Prince - de Antoine de St Exupéry.
Débuts comme professionnel : à Madrid avec la comédie musicale Grease.


Jusqu'à l'âge de 19 ans, Pablo Puyol jouait dans une équipe de volley-ball. En même temps, il étudiait la biologie, même si il ne se reconnaissait pas dans un cursus qui ne lui apportait pas grand chose au niveau personnel. Entre les cours, Pablo participait au théâtre de l'Université, après quoi il s'est inscrit à l'Ecole d'Art dramatique (de Malaga). Ce changement (en 1995) s'est avéré décisif dans sa carrière : là-bas il passera deux ans après lesquels il commencera à jouer ses premiers rôles dans une troupe de théâtre de Malaga. “J'ai joué avec eux dans différentes pièces, et, en même temps, j'ai participé à plusieurs programmes de Canal Sur (chaîne télévisée andalouse). Jusqu'à ce qu'un jour je fasse mes valises et que je vienne à Madrid. J'étais convaincu que là-bas je trouverais une opportunité.

Et tandis qu'il travaillait dans plusieurs emplois très différents les uns des autres, et en aucun cas liés au monde du spectacle, l'après-midi il continuait à chercher comment pouvoir se consacrer à ce qui lui plaisait réellement. “Cette période a été passionnante parce que j'ai énormément appris. Pendant un moment j'ai été serveur, et tous les jours j'observais toutes sortes de gens, tant dans leur comportement que dans leur manière d'agir et de parler. On a l'habitude de dire que beaucoup des grand acteurs ont appris une grande partie de leur répertoire en étant serveurs, et je crois que, dans mon cas, c'est exactement ce qu'il s'est passé.”

Un beau jour, Pablo s'est présenté à un casting pour participer à la version théâtrale de “Grease”, produite par Luis Ramírez. Ce qui au début ne lui paraissait être qu'une simple anecdote (“Je n'aurais jamais imaginé qu'ils me choisiraient parce que je n'avais aucune expérience passée comme chanteur, alors je me suis présenté à l'épreuve pour voir jusqu'où j'irais”) est devenu un rôle clé dans sa carrière. Il est ainsi devenu “Kenickie” et a triomphé avec un personnage qui bien souvent est allé jusqu'à faire de l'ombre aux grands protagonistes du spectacle.

A partir de ce moment, , les opportunités se sont précipitées : Pablo a obtenu le rôle principal dans “Rent”, une autre des grandes comédies musicales de l'affiche madrilène. Et, comme si ça ne suffisait pas, à peine deux ans plus tard, peu après avoir terminé une longue tournée à travers toute l'Espagne avec “Rent”, on l'a engagé pour interpréter les rôles de Lumière et Gaston, deux des personnages principaux de “La Belle et la Bête”. Puis, il s'est présenté aux épreuves de sélection de “Un Paso Adelante” (“Un Dos Tres”) , comme acteur, mais aussi comme chanteur et danseur, pour interpréter le personnage de Pedro. La série voulait un artiste aux multiples facettes qui soit capable de relever des défis très divers, et Pablo réunissait toutes les qualités exigées par les producteurs. Peu après il obtenait le rôle, et avec lui, la grande popularité qui lui a permis de percer dans le monde de la télévision et de la musique.

Malgré le succès obtenu dans “Un Paso Adelante” ("Un Dos Tres"), Pablo a décidé d’abandonner la série parce que “Quand tu passes beaucoup de temps à interpréter le même personnage, tu as beaucoup tendance à t’enfermer dans une case, et tu stagnes professionnellement. En ce qui me concerne, je me sentais fatigué psychologiquement et j’avais besoin de m’exprimer différemment, de faire d’autres choses, parmi lesquelles développer par moi-même ma carrière musicale ”. En ce sens, 2005 a sûrement été l’une des meilleures années de sa vie, puisqu’en plus de débuter en solitaire avec “Déjame”, Pablo a tourné dans “20 centimètres”, un film réalisé par Ramon Salazar, et sorti en France le 12 octobre 2005.

C'est alors que Pablo a décidé de, c'est vraiment le cas de le dire, faire un nouveau “pas en avant”, cette fois-ci le plus important de sa carrière : son album "Déjame". Pour cela, Pablo Puyol a pu compter sur l'aide de plusieurs de ses amis, lesquels se sont chargés de mettre en forme, dans de bons titres, les expériences, sensations et souvenirs qui constituent sa vie à l'intérieur et à l'extérieur du travail.“Quand tu écoutes tout l'album tu te rends compte que chaque chanson a été traitée avec beaucoup d'attention, avec un soin impeccable, de la production à la remastérisation, en passant par les arrangements, tout. Le disque est né très bien conçu, il a grandi comme il devait le faire, et maintenant c'est un travail de qualité, du début à la fin, qu'il plaise ou non.”

De plus, Pablo fait avec "Déjame" ses débuts comme compositeur en signant les paroles et la musique de “Una vez más” et de "Ya no volveré":“Ce qui me plaît le plus c'est de faire du rock, c'est le style avec lequel je me sens le plus à l'aise, parce que je crois que c'est là que ma voix fonctionne le mieux, et où je sais raconter les histoires que j'aime le plus raconter”, affirme Pablo. “Nous sommes dans une époque tellement folle et tellement étrange dans le monde entier que je me sens très éloigné de la politique et de ce genre de choses. Avant de commencer à travailler sur le disque, j'ai pensé que je n'aurai pas la force de parler de thèmes de société. Je ne crois pas que ce soit le moment, ni en tant qu'artiste ni en tant que personne”, ajoute Pablo.

Quelles sont les choses qui préoccupent et intéressent le plus quelqu'un comme Pablo Puyol? “Pour moi le plus important ce sont les sentiments et le désir de rencontrer la personne adéquate avec qui partager ma vie, et tout cela est présent dans mes chansons , de même que l'amitié et la famille, sujets qui m'ont toujours beaucoup préocuppé.”

Sur le plan musical, Pablo avoue être passionné par des groupes de rock classiques comme Rainbow, White Snake ou Deep Purple : “ La manière de chanter qu'offrent ces groupes me passionne, et en plus je crois que ce style de musique a beaucoup à voir avec la tonalité de ma voix. Pour moi, des gens comme David Coverdale ou Ian Gilian, et plus récemment des stars comme Bon Jovi, Lenny Kravitz, et même Robbie Willliams dans sa partie la plus rock, sont un modèle à suivre.” D'eux, Pablo Puyol a hérité sa passion pour la bonne musique et la touche rock qui caractérise une bonne partie des chansons de “Déjame”. “Les mélodies se rapprochent de ce qu'une bonne partie du public peut considérer comme un son commercial, mais, en même temps, je crois que le disque offre un rock qui déchire et est très direct. De fait, l'une des choses que j'avais très clairement à l'esprit depuis le début était le désir d'enregistrer des chansons qui passeraient bien en direct, plutôt que de faire un disque qui aurait été seulement parfait en studio. Je pense que là où un artiste prouve le mieux ce qu'il est capable de faire, c'est sur scène, et en ce sens “Déjame” est plein de chansons idéales pour que le public en profite à chaque spectacle."

"J'adore chanter et j'adore jouer, ce sont des facettes parfaitement compatibles." a déclaré Pablo Puyol. Ceci explique que, tout en continuant à promouvoir son disque "Déjame", qu'il considère comme un album qui dresse un portrait très réussi de sa façon d'être et des choses qu'il aime le plus (“Les paroles parlent de choses qui me sont arrivées, d'autres que j'aimerais qu'il m'arrive, mais aussi de personnes et de situations dans lesquelles je me retrouve pleinement.”).

Pablo a, en 2OO6, tourné la série Tirando a dar et le film de Juan Flahn "Chuecatown (film dont la sortie est prévue pour mars 2007).


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresmania.cmonsite.fr
audrey
Administrateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi : Lycènne
Date d'inscription : 23/03/2005

Sa biographie[Pablo Puyol] Empty
MessageSujet: Re: Sa biographie[Pablo Puyol]   Sa biographie[Pablo Puyol] EmptyJeu 8 Mar - 17:20

FILMOGRAPHIE

Théatre :

Así que pasen 5 años
27 vagones de algodón
Bodas de sangre


Comédies Musicales :

La Belle et la Bête
Rent
Grease


Séries :

Tirando a dar (2006, Victor)
Un dos tres (2002-2004, Pedro Salvador)


Films :

chuecatown (2007)
No te duermas (2006, Auxiliar)
Mc Guffin (2005)
20 Centimetros [20 centimeters] (2005, Raul the Fruit Stocker)
Tanger (2004, Rai)
Piedras [Stones] (2002, Entrenador)
Boys Briefs 2 (2002, Asier)
Pisando el techo
En malas compañías [Doors Cut Down ] (2000, Asier)
Shot gun blues


Apparitions TV:

TNT show (2006)
Soy el que mas sabe de television del mundo (2005)
Pasapalabra (2002, 2004, 2006)
Gente de primera (2005)
Cronicas Marcianas (2005)
Buenafente (2005)
Lo + plus (2003, 2005)
Gran via de Madrid (2005)
Luar (2005)
XIII premios union de actores (2004)
Factor miedo (2004)
Homo zapping (2004)
Noche de fiesta (2003)
Ya es viernes!...o no? (2003)
Gala TP de oro 2002 (2003)
El show de Flo (2003)
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresmania.cmonsite.fr
Invité
Invité




Sa biographie[Pablo Puyol] Empty
MessageSujet: Re: Sa biographie[Pablo Puyol]   Sa biographie[Pablo Puyol] EmptyVen 13 Avr - 12:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa biographie[Pablo Puyol] Empty
MessageSujet: Re: Sa biographie[Pablo Puyol]   Sa biographie[Pablo Puyol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa biographie[Pablo Puyol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Puyol
» pablo chante sigue la luz sur un plateau TV
» [21 juin] Pablo au Nrj music tour de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un,dos,tres :: News :: Pablo Puyol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser